Les conditions générales de ventes

 

Vent' é Koï se réserve le droit de faire évoluer ses conditions générales de ventes.

 

Tarifs :

Les tarifs affichés sont exprimés en Euros (€) et en TTC, au départ de Vent'é Koï (44680 Saint Aignan de Grand Lieu) et hors promotions éventuelles. Les tarifs sont susceptibles d’évoluer à tout moment et sans préavis.

Les produits peuvent être achetés sur place ou par correspondance (France métropolitaine) via le site Internet ou par email à vente-koi@orange.fr .

Vent'é Koï se garde le droit de suspendre la vente de certaines tailles de poissons ou autres produits pour des raisons de rupture de stocks ou autres.

Vent' é Koï ne reprend pas les produits qui ont quitté le lieu d'achat sauf cas exceptionnel.

Si l'acheteur ne trouve pas la variété souhaitée sur place (taille, coloris, sexe...), celui-ci peut passer commande (selon la taille et valeur de la commande).

Tous nos poissons sont mesurés de la bouche à la caudale incluse. Le prix de vente est fonction de la taille du poisson, de la rareté et autres qualités reconnues lors de la sélection de koï.

Les poissons sont vendus à l’unité ou exceptionnellement en lot.

Pour les tarifs au départ de Vent'é Koï les sacs, la fermeture et l'oxygénation y sont inclus.

Vent'é Koï se verra dans l'obligation de suspendre toute commande par défaut de réglement.

Vent'é Koï laisse le libre choix à l'acheteur de choisir les produits souhaités. Toutefois, pour des raisons de respect de la condition animale, Vent'é Koï pourra refuser ou annuler une vente

 

Confidentialité:

Nous assurons la confidentialité des informations collectées lors de tous échanges verbaux et écrits (coordonnées téléphoniques, coordonnées géographique ou tout autres échanges...)

Vent'é Koï dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement vos demandes et commandes.

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage unique de Vent'é Koï et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : fournisseurs de livraison.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, modification, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à Vent'é Koï soit par mail : vente-koi@orange.fr

Commande :

Toute demande émise à partir du site internet est considérée comme une demande de devis. Un email de réception du devis vous parviendra en retour. Vent'é Koï vous renverra dans les 48h ouvrés un devis avec correction des frais de port et autres frais éventuels.

A noter que lors de commande de poisson avec expédition,  Vent'é Koï prendra uniquement en compte les commandes de poisson(s) pour un minimum de 70€ TTC hors frais de livraison.

Le client reste libre d’accepter ou de refuser ce devis en informant  Vent'é Koï de sa décision. Tout devis non confirmé dans un délai de 7 jours sera considéré comme annulé. Le devis est valable dans la limite des stocks disponibles et dans la limite de la date de péremption d’une promotion (si article en promotion dans le devis).

A acceptation du devis, le devis sera considéré comme la facture due. Sous réserve de demande de modification.

 Vent'é Koï s’engage à fournir le plus d’informations possibles sur les poissons avant la commande sur simple demande du client et portées à sa connaissance. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte sur des critères physiques du poisson commandé.

 

Frais d'envoi:

Les frais de port sont facturés en supplément des produits commandés et seront fixés selon la nature du colis (vivant = Express 24H)(Non vivant = colissimo 48H, sauf demande particulière de l’acheteur).

Lors d’envoi par transporteur, le devis prendra en compte la facturation de l'emballage carton (boite).

Livraison en France métropolitaine.

Lors de commande de poisson avec expédition : Vent'é Koï prendra uniquement en compte les commandes de poisson(s) pour un minimum de 70€ TTC hors frais de livraison.

 

Il n'existe pas de frais d'envoi pour un retrait sur site Vent'é Koï, 44680 Saint Aignan de Grand Lieu. Les frais de port apparaissent donc gratuit.

Livraison et Réception du colis:

La Livraison s’effectue après acceptation du devis, règlement émis par le client et encaissement effectué par La Vent'é Koï.

Vent'é Koï propose 2 modes de livraison :

- Colissimo 48h (plus d'info www.laposte.fr), livraison pour toute commande de non-vivant.

- Livraison Express 24h (voir région), livraison pour toute commande comprenant du vivant ou demande express du client. Les départs de livraison ont lieu uniquement le lundi, mardi, mercredi, jeudi selon les régions (Ces jours peuvent être ajustés en fonction des jours fériés, pour éviter que le colis ne soit immobilisé trop longtemps).

Les délais de livraison peuvent variés avec des paramètres extérieurs tels que grève, intempéries... Vent'é Koï ne pourra être tenu pour responsable du retard de livraison.

Par ailleurs pour éviter une immobilisation de vivant au sein des locaux du transporteur, aucun départ d'expédition contenant du vivant n'aura lieu le vendredi, ni le samedi.

Vent'é Koï s’engage à prendre le plus grand soin lors de l’emballage de votre colis.

Nous garantissons nos animaux vivant au départ de notre structure, nous ne nous tiendrons aucunement responsable en cas de mortalité lié à un tiers pendant le transport.

Les colis voyagent au péril du destinataire.Vent'é Koï ne pourra être tenu responsable de toute détérioration.

A réception du colis, le client doit bien vérifier l’intégrité du colis (nombre de paquets, chocs, détérioration, et tout ce qui peut être visible sans ouvrir le colis). Toute réserve devra être indiqué sur le bon de livraison du transporteur et être également transmis au transporteur et à Vent'éKoï sous forme de lettres avec Accusé Réception dans les 48h.

Passé ce délai Vent'é Koï décline toute responsabilité et le client en sera l'unique responsable.

Vent'é Koï se réserve le droit de suspendre les expéditions d'animaux vivants pour des raisons climatiques extrêmes (grand froid, neige, canicule...) ainsi que des paramètres qui perturberaient le délais de livraison (grèves...).

Vent'é Koï pourra, s'il le faut et avec l'accord de l'acheteur faire voyager le vivant à travers des caisses spécifiques (isotherme) avec ou non une chaufferette qui restera au coût du destinataire.

Si le client est absent de son domicile lors de la livraison :

- dans le cas de transport express, une deuxième présentation à domicile sans frais est incluse dans le contrat. Contacter votre centre France Express le plus proche.

Vent'é Koï se désengage de toute responsabilité lié à l’absence du destinataire à son domicile lors de la 1ère présentation.

- dans le cas de transport colissimo, le colis se situera au point dépôt habituel de La Poste.

 Vent'é Koï se désengage de toute responsabilité si le client ne se présente pas le jour même de l’arrivée en point relais.

Les poissons au départ de Vent'é Koï sont sains et sans maladie apparente. Vent'é Koï ne pourra être tenu responsable de l'état sanitaire après acclimation des poissons dans leur nouveau milieu.

Par ailleurs comme pour toute introduction de nouveaux poissons, nous vous recommandons très fortement de réaliser une acclimatation des poissons et également une quarantaine préventive. Tout stress entraine chez les êtres vivants un abaissement des défenses immunitaires, il en va de même avec les poissons.

 

Retrait du colis sur site :

Nous vous proposons un retrait de colis sur site : nous contactez

Paiement:

Par virement IBAN, nous contacter pour connaître les coordonnées bancaires : vente-koi@orange.fr

Le paiement par espèces s’effectue uniquement pour l'enlèvement de marchandises (matériel et/ou vivant) sur place.
L'adresse de notre dépôt vous sera communiquée sur simple demande.
Une prise de rendez-vous devra obligatoirement être effectuée au préalable.

Vent'é koï se garde le droit de propriété jusqu'au règlement complet de la commande et se réserve le droit de récupération par tous moyens mis à sa disposition.

Applications et acceptations :

L'acheteur s'engage par la commande passée avoir consultés, compris et acceptés sans réserve les conditions générales de vente et de livraisons.

 

 

 


Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :06 42 51 31 68

Contacter notre service client
Facebook

QR Facebook

Flashcode

PayPal

Solution ecommerce hébergée par BoutiquePrestashop.com !